3 pierres pour favoriser la fécondité via la lithothérapie

3 pierres pour favoriser la fécondité via la lithothérapie

Pourquoi ces pierres favorisent-elles la fertilité ?

La lithothérapie n’est pas une méthode thérapeutique nouvelle. Les anciens Egyptiens utilisaient les cristaux pour la protection et la santé, ils étaient également utilisés en Inde, en Chine et en Afrique comme remèdes non seulement pour les maux physiques mais aussi pour les maux émotionnels.

Cela est possible par ce que la lithothérapie consiste à puiser dans le pouvoir énergétique des cristaux et pierres (Comme améthyste, tourmaline noire, aigue-marine, turquoise, etc.) et la façon dont ils affectent le corps et l’esprit. Elle agit donc pour stimuler le flux d’énergie du corps pour rétablir l’équilibre et aider le corps à se guérir.

En ce qui concerne la relation entre la lithotérapie et la fécondité, lorsqu’une personne éprouve des problèmes de fécondité, cela peut signifier qu’elle a un déséquilibre ou un blocage dans son chakra svadhisthana qui est lié à de nombreux aspects tels que la reproduction, le travail, la carrière, les finances, la créativité, l’estime de soi, la sexualité, les relations et les émotions, etc.

Une façon de remédier à tous les problèmes de votre chakra svadhisthana est par la lithotérapie en portant les pierres sur votre corps après les avoir nettoyés et programmés. Vous pourriez avoir besoin de seulement quelques séances.

Les 3 pierres pour favoriser la fertilité en lithothérapie

 Les 3 pierres pour favoriser la fertilité en lithothérapie
Favoriser la fertilité en lithothérapie

Maintenant que vous comprenez la relation entre la lithothérapie et la fécondité, nous vous présentons les 3 pierres les plus efficaces qui peuvent la favoriser.

Le rubis brut

Le rubis brut est une pierre transparente qui est très rare et dure (après le diamant, elle est considérée comme la pierre la plus dure). Nous pouvons trouver cette pierre dans de nombreuses couleurs : bleu, vert, violet, jaune ou incarnadin.

Pour ceux qui sont en train d’essayer de concevoir, cela peut devenir un peu stressant ou même angoissant. Heureusement, le rubis brut est une pierre contre l’angoisse et peut vous aider à garder votre calme à travers ce processus passionnant. Egalement, elle vous aide à développer votre persévérance et votre passion qui sont deux éléments très nécessaire durant ce période.

La pierre de lune pêche

C’est une pierre opalescente qui peut être trouvée dans la forme incolore ainsi que la pêche, rose, vert, gris, jaune, brun et bleu. Sa clarté varie de transparent à opaque.


La pierre de lune pêche est très bénéfique pour le système digestif et elle aide à apaiser les émotions, elle est donc une pierre contre le stress. Vous vous demandez peut-être ce que cela a à voir avec la fécondité, mais la gestion de vos émotions peut aider avec le stress et la réduction du stress peut améliorer la fécondité.


De même, le régime alimentaire est très important pour la santé globale et la fécondité, mais lorsque vous avez des problèmes digestifs, il est plus difficile d’être sûr que votre corps est effectivement en train d’absorber les nutriments que vous lui donnez. La pierre de lune pêche aide également à équilibrer les hormones pour avoir un cycle menstruel plus régulier.

La Rhodochrosite

La Rhodochrosite possède un attrait indéniable, tant pour sa couleur rose framboise à rose-rouge, que pour l’énergie électrique de l’amour qu’elle émet. La rhodochrosite libère les blocages dans les chakras qui peuvent être la raison pour laquelle une personne a des problèmes de fécondité. Elle aide également à restaurer sa confiance, sa créativité et son courage.

Achetez ces pierres pour favoriser la fertilité

Alors que les problèmes de fécondité peuvent être pleins de pression et de douleur, nous vous invitons à intégrer ces pierres dans votre rituel doux et apaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.