Chien et pierre lithothérapie

Comment utiliser la lithothérapie pour vos animaux ?

La lithothérapie animale est une thérapie nouvelle et à venir qui contribuerait à améliorer la vie des animaux. Cette thérapie utilise des pierres et des cristaux pour aider à soulager le stress, l’anxiété et d’autres problèmes que les animaux peuvent rencontrer.

La lithothérapie est considérée comme une thérapie très douce et non invasive qui peut être utilisée sur tout type d’animal. Elle est particulièrement bénéfique pour les animaux anxieux ou qui ont des problèmes de sommeil.

Si vous envisagez la lithothérapie pour votre animal, il est important de trouver un praticien qualifié qui a l’habitude de travailler avec les animaux. Cette thérapie peut être très utile pour les animaux, mais il est important de s’assurer qu’elle est effectuée correctement afin d’éviter tout effet secondaire négatif.

Utiliser la lithothérapie pour mon chien et mon chat

La lithothérapie présente de nombreux avantages pour les chiens et les chats. Elle peut contribuer à soulager le stress et l’anxiété, à améliorer leur humeur générale et même à atténuer la douleur et l’inflammation. La lithothérapie peut également renforcer le système immunitaire, améliorer la circulation et augmenter les niveaux d’énergie.

Si vous souhaitez essayer la lithothérapie pour votre chien ou votre chat, il y a quelques points à prendre en compte:

  • Tout d’abord, assurez-vous de consulter votre vétérinaire avant de commencer tout traitement.
  • Deuxièmement, n’utilisez que des pierres de haute qualité qui ont été nettoyées et chargées correctement.
  • Troisièmement, assurez-vous de nettoyer votre propre énergie avant de travailler avec votre chien afin d’éviter de lui transmettre toute énergie négative.

Quelle pierre utiliser pour mon animal de compagnie ?

Voici mes recommandations pour l’utilisation de pierre afin de soulager votre animal de compagnie :

  • L’aventurine : Permet de soulager le sentiment d’abandon que peut ressentir votre animal, surtout quand vous partez en vacances ou alors que vous êtes régulièrement en déplacement. Cette pierre saura absorber les énergies négatives et permettra donc à votre animal de retrouver son calme.
  • Le quartz rose : Permet de rassurer votre animal lorsque celui-ci à tendance à vite être stressé. Vous pouvez masser votre animal avec un rouleau de quartz rose, cela lui fera le plus grand bien.
  • La Sodalite : En complément avec le Quartz Rose, cette pierre permet de calmer les animaux paniqués. Cette pierre peut se trouver sous forme de rouleau ou en collier.
  • L’agate : Cette pierre est utile surtout après un gros changement de routine (déménagement, …). En plaçant de l’agate sur le collier de votre chien ou chat, celle-ci l’aidera à s’adapter à son nouvel environnement.
  • L’améthyste : Utile pour les animaux souffrants de douleurs physiques. Cette pierre permettra de soulager les douleurs et aider à la guérison. L’améthyste est idéale pour rééquilibrer le chakra du 3ème œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *